CarePoint Essential

Système de gestion de la communauté et de la sécurité basé sur le nuage informatique pour résidences de personnes âgées

Les avantages d’un système de gestion de la communauté et de la sécurité basé sur le nuage informatique pour les résidents

Un système basé sur le nuage informatique est conçu pour croître et évoluer avec les besoins changeants de votre communauté. Le nuage informatique permet des capacités de traitement plus importantes, nécessaires aux intégrations tierces et aux fonctionnalités avancées d’un système de sécurité des résidents moderne.

  • Les informations de la communauté sont accessibles de n’importe où avec une connexion Internet
  • Les sauvegardes de données dans le nuage informatique évitent la perte de données en cas de panne matérielle
  • Les données des résidents sont sécurisées dans le nuage informatique à l’aide du cryptage et des API
  • Le logiciel est facilement mis à jour, permettant des améliorations et des extensions continues des fonctionnalités

Produits logiciels CarePoint Essential

Tableau de bord de la communauté

Il fournit aux exploitants de la communauté une vision claire de l’activité des résidents grâce à une surveillance en temps réel de la sécurité et de la sûreté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • L’interface conviviale contribue à accroître l’efficacité du personnel grâce à l’automatisation du flux de travail
  • Les rapports croisés montrent les tendances des demandes d’aide, des chutes et des temps de réponse du personnel
  • L’intégration des dossiers de santé électroniques synchronise automatiquement les profils des résidents
  • Les demandes d’aide et les alertes de chute automatiques sont traitées et transmises au personnel
  • Fonctionne sur les appareils Android et iOS

CarePoint Essential remote access dashboard

Produits logiciels CarePoint Essential

Appareils portables :

Boutons d’aide personnel sur pendentif

Les boutons d’aide personnels sont légers et étanches, ce qui favorise un port constant et une protection continue. Ils peuvent être portés par les résidents en pendentif avec un cordon ou en bracelet avec une sangle élastique.

Pendentifs d’aide personnels avec détection de chute*

Les boutons de type pendentif de Lifeline lancent automatiquement une alarme si une chute est détectée, même si un résident ne peut pas appuyer sur son bouton d’aide.

Appareils d’alerte fixes :

Dispositifs d’avis de présence des résidents

Permet aux résidents de fournir une notification indiquant qu’ils sont debout et actifs chaque jour.

Surveillance des portes et fenêtres

Des émetteurs universels surveillent les portes et les fenêtres dans toute votre communauté.

Boutons d’aide

Des appareils sans fil faciles à installer peuvent être placés partout où les résidents peuvent avoir besoin d’alerter le personnel.

Périphériques réseau pris en charge :

L’infrastructure réseau fiable de CarePoint Essential est alimentée par la technologie sans fil éprouvée sur le marché de Lifeline ou d’Inovonics, qui comprend des répéteurs haute puissance 900 MHz et des coordinateurs de réseau.

Processeur de redondance d’alertes :

Le système de radiomessagerie CarePoint Essentiel intervient en cas de panne de votre réseau. Au moment d’une interruption d’Internet, les transmetteurs de radiomessagerie commencent à envoyer des alertes à partir d’appareils fixes et portables aux téléavertisseurs du personnel dans toute la communauté.

Examinons de plus près Essential

  • Le tableau de bord convivial est entièrement basé sur le Web et facilement accessible via un ordinateur de bureau ou des appareils mobiles. Les opérateurs peuvent se connecter et surveiller leur communauté à distance depuis pratiquement n’importe où.

  • Les rapports d’entreprise permettent aux opérateurs de visualiser et de comparer facilement les mesures/données entre les communautés.

  • Les demandes d’aide et les notifications automatiques d’alerte de chute* sont traitées et communiquées au personnel sur des appareils mobiles compatibles avec des informations contextuelles, améliorant ainsi l’efficacité de leur flux de travail.

  • Bientôt disponible! L’intégration vocale d’Alexa permet des demandes d’aide mains libres et des alertes par mot-clé afin que le personnel puisse trier plus efficacement.

  • La fonction de cartographie communautaire fournit une vue complète des appareils d’appel électronique traditionnels dans toute la communauté.

  • La plate-forme basée sur le nuage informatique permet des mises à jour et des mises à niveau continues des fonctionnalités logicielles et évite la perte de données en cas de panne matérielle.

  • Le système de radiomessagerie de secours fournit une redondance d’alerte de basculement sur site dans le cas peu probable où la connectivité Internet serait perturbée. Télécharger le processeur de redondance des alertes.

  • Les dossiers de santé électroniques se synchronisent automatiquement avec les profils des résidents lors de l’admission et de la sortie.

Des périphériques et appareils supplémentaires du système Lifeline sont disponibles pour le système CarePoint :

Découvrez ce que les solutions Lifeline pour les résidences pour personnes âgées peuvent faire pour vous et votre communauté

Pour obtenir plus d’informations sur les solutions pour habitations de personnes âgées, faites-nous parvenir un courriel à annick.beauvil@lifeline.ca ou appelez-nous au 1-888-517-3387 ex 7088 pour parler à un gestionnaire de compte pour les habitations de personnes âgées.