Système de sécurité des résidents CarePoint

Système basé sur les données à l'échelle de l'entreprise pour une gestion améliorée des résidences pour personnes âgées et des soins plus sûrs pour les résidents

Système de sécurité des résidents CarePoint pour les résidences pour personnes âgées : Améliorer la gestion communautaire et les soins prodigués aux résidents

Le système de sécurité des résidents CarePoint combine plusieurs technologies connectées conçues pour répondre aux besoins individuels et à l’échelle de l’organisation des communautés de résidences pour personnes âgées. Et, bien qu’elles vous apportent une valeur considérable en raison de leur sophistication, la bonne nouvelle pour vous et votre personnel est que leur puissance vient de leur facilité d’utilisation. Plus important encore, leur valeur pour vos résidents réside dans le fait que la technologie du système CarePoint peut contribuer à faciliter le cheminement du vieillissement tout au long du continuum des soins de santé.

Les technologies du système CarePoint commencent par les boutons d’aide du système d’appel d’urgence avec la technologie de détection de chute1et notre système de gestion des accès contrôlés et gestion de la prévention d’errance. Les données de ces systèmes sont intégrées et transmises à partir de nos boutons d’aide des résidents vers l’application CarePoint Notifier et/ou des téléavertisseurs, qui alertent rapidement votre personnel sur leurs appareils mobiles compatibles concernant les besoins particuliers des résidents.

Le système de sécurité des résidents CarePoint est certifié UL-2560 pour répondre aux normes de sécurité et de l’industrie les plus élevées.

Téléchargez le logiciel de surveillance centrale CarePoint 6.2

Le système de sécurité des résidents CarePoint est conçu pour répondre à vos besoins

Advanced Fall Detection and Emergency Call IconSécurité des résidents améliorée

Boutons d’aide Lifeline avec la technologie de détection de chute

Améliorez la sécurité des résidents grâce à la surveillance rigoureuse offerte par les boutons d’aide Lifeline avec technologie de détection de chute et par le système de gestion des accès contrôlés et gestion de la prévention d’errance CarePoint. La technologie de détection de chute de Lifeline1 est conçue pour détecter les chutes et lancer les appels à l’aide même si le résident n’est pas en mesure de le faire. La technologie de gestion de l’accès contrôlé et de l’errance de Lifeline peut être déployée dans des environnements de soins de la mémoire et est conçue pour verrouiller des portes et des ascenseurs spécifiques afin de protéger les résidents ayant une déficience cognitive contre une errance dangereuse.

Group of people iconAugmente l’efficacité et la responsabilité du personnel

Accélère la réponse du personnel aux alertes des résidents

Augmentez l’efficacité et la responsabilité du personnel grâce à l’application CarePoint Notifier, qui facilite les réponses du personnel aux alertes/appels à l’aide des résidents. Planifiez des rapports par courrier électronique avec des options de filtrage et d’affichage solides.

2 Buildings IconAméliore les communications du personnel

Communication du personnel sur les appareils mobiles facile à utiliser

Améliorez les communications du personnel grâce à l’application CarePoint Notifier, un nouveau niveau de communication intelligente pour améliorer la sécurité de vos résidents. En plus de faciliter la communication entre votre personnel, le système offre une capacité de notification à la demande, afin que vous puissiez envoyer rapidement un message au personnel à tout moment.

Chart Graph IconPotentiellement renforcer les relations de référence

Vos partenaires de soins de santé apprécient des données fiables concernant les résidents

Renforcez potentiellement les relations de référence avec vos partenaires prestataires de soins de santé en démontrant un excellent service client basé sur des données sophistiquées et spécifiques aux résidents à l’aide du système de sécurité CarePoint.

Logiciel de surveillance centrale avancé CarePoint 6.2

Le logiciel de surveillance centrale CarePoint 6.2 constitue la base de votre système de sécurité des résidents et la dernière mise à jour logicielle offre une expérience utilisateur améliorée, de meilleures fonctionnalités, des caractéristiques de sécurité accrues et une sécurité améliorée de la conservation des données avec une capacité de sauvegarde de la base de données.

Le logiciel de surveillance centrale CarePoint joue un rôle crucial dans la protection de vos résidents, vous aidant ainsi à créer une meilleure expérience communautaire. La console de gestion CarePoint reçoit, traite et identifie les données d’alerte dans toute la communauté provenant d’appareils tels que des boutons d’aide, des détecteurs de fumée, des dispositifs d’avis de présence ou des portes d’accès contrôlées. Lorsque le système reçoit une alerte d’un appareil portable, des récepteurs sans fil dans toute la communauté aident à déterminer l’emplacement de l’appel d’un résident, et le personnel est averti soit par des téléavertisseurs et/ou par l’application mobile CarePoint Notifier.

Adapté à vos besoins, le système peut être facilement mis à niveau pour s’adapter à vos besoins changeants et, plus important encore, il peut être configuré pour fonctionner pendant les pannes de courant.

Le logiciel CarePoint 6.2 fait fonctionner l’application CarePoint Notifier afin d’améliorer les communications entre les membres du personnel, de parfaire les soins prodigués aux résidents et de renforcer votre gestion. Lorsqu’un résident de la communauté de résidences pour personnes âgées appelle pour demander de l’aide par l’intermédiaire du système de sécurité des résidents CarePoint, l’application CarePoint Notifier transmet rapidement l’alerte aux appareils mobiles de tous les aidants assignés. Grâce à l’affichage intuitif et à l’écran tactile, l’aidant peut :

  • Accepter l’alerte

  • Aider le résident au besoin

  • Publier des mises à jour

  • Escalader l’alerte pour demander de l’aide supplémentaire ou transférer l’alerte à un autre aidant

Les autres aidants et gestionnaires peuvent voir toutes les activités d’alerte par l’intermédiaire de l’application et les utiliser pour communiquer entre eux par messagerie texte, ce qui contribue à améliorer la coordination des soins au sein de l’équipe. L’application sans fil peut fonctionner sur vos appareils mobiles existants. Une fois que le résident a reçu de l’aide, l’application CarePoint Notifier permet à l’aidant de saisir les détails et les notes de l’incident. Il peut ensuite fermer l’alerte d’une simple pression sur son appareil mobile et cela évite au personnel de saisir des notes dans un ordinateur.

Nous sommes prêts à vous aider à trouver la bonne solution.

Bouton d’aide avec la technologie de détection de chute

Lorsque votre résidence pour personnes âgées est protégée par le système de sécurité des résidents CarePoint, les boutons d’aide Lifeline dotés de la technologie de détection de chute1 peuvent aider les résidents à maintenir leur mode de vie au sein de votre communauté. Que les résidents envoient une alerte en raison d’une chute ou pour toute autre raison, le bouton d’aide leur donne un accès rapide à l’assistance de votre personnel en cas de besoin. La protection supplémentaire de la technologie de détection de chute de Lifeline signifie que même s’ils tombent et deviennent immobilisés, inconscients ou incapables d’appuyer sur le bouton pour appeler à l’aide, la fonction peut détecter la chute et les appeler. Une lumière DEL sur le bouton assure aux résidents que le personnel a été informé.

Le service d’aide personnel est un élément fondamental des protections offertes à tous vos résidents par le système de sécurité des résidents CarePoint. Lorsqu’elles sont associées aux capacités de l’application CarePoint Notifier, qui accélère la réponse du personnel à toute alerte de résident et consolide ensuite ces données d’alerte dans la fonction de reporting CarePoint Analytics, les données des boutons d’aide deviennent les éléments de base de l’ensemble de votre système de sécurité des résidents CarePoint.

Personal Help Button Wristband Black
Personal Help Button Wristband White
Personal Help Button White with green button
Personal Help Button Wristband with blue button

Télécharger les boutons d’aide avec détection de chute

Accès contrôlé et de gestion de la prévention d’errance CarePoint

Étant donné que certains de vos résidents peuvent être vulnérables à une errance non sécuritaire en dehors de votre communauté, le système de sécurité des résidents CarePoint intègre une solide capacité de contrôle d’accès et de gestion de la prévention d’errance. Cette surveillance contribue à assurer la sécurité de tous vos résidents tout en vous permettant de gérer les risques que présentent vos résidents vulnérables.

Les résidents considérés à risque d’errance peuvent porter un petit bracelet étanche au poignet qui contrôle l’utilisation de l’ascenseur et verrouille les portes que ces résidents ne doivent pas utiliser, tout en alertant le personnel de leur activité. Le système CarePoint est même suffisamment flexible pour surveiller les fenêtres. Toutes les données sur les tentatives d’errance font partie des rapports quotidiens que vous recevez afin que vous puissiez garder une vue d’ensemble sur tout risque de fugue potentiel au sein de votre communauté.

Le système de sécurité des résidents CarePoint peut être personnalisé pour permettre à une communauté de servir ses résidents tout au long du continuum de soins de santé. Par exemple, grâce à notre système de gestion des accès contrôlés et gestion de la prévention d’errance, votre personnel peut permettre aux résidents à risque un accès temporaire et contrôlé pour sécuriser les zones extérieures de votre communauté. Le système est également idéal pour les communautés disposant à la fois d’ailes de résidence-services et de soins de la mémoire, car il peut être adapté pour répondre aux besoins des immeubles et de leurs résidents.

Inovonics Collaboration

Carepoint est désormais capable de surveiller les appareils Inovonics ainsi que les dispositifs d’alerte Lifeline préconisés sur le marché, offrant ainsi aux communautés pour personnes âgées une flexibilité optimale dans la conception des systèmes de sécurité des résidents.

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