Matières

    Pour Ruth et son fils, Lifeline apporte la tranquillité d’esprit.

    Lifeline a été recommandé à Ruth il y a 14 ans après une chute dévastatrice qui a nécessité son hospitalisation. Lifeline lui a permis de rentrer chez elle après sa chirurgie en sachant qu’elle pourrait obtenir de l’aide en tout temps en appuyant sur un bouton.

    Récemment, Ruth est passée à On the Go, la plus récente innovation de Lifeline conçue pour le domicile et les déplacements. Avec six technologies de localisation et la technologie avancée de détection des chutes de Lifeline, Ruth peut continuer à profiter de son mode de vie actif sans souci. Ça, c’est la véritable indépendance.

    « Le service On the Go a fait toute la différence au monde. Savoir qu’il suffit d’une simple pression sur un bouton pour obtenir de l’aide me donne la liberté de garder mon mode de vie actif à l’extérieur de chez moi sans faire de compromis motivés par la peur », dit Ruth.

    Ruth a subi une chute dévastatrice il y a plusieurs années. Depuis, elle s’est complètement rétablie, mais elle aime la sécurité qu’elle ressent en portant son bouton Lifeline. Ruth a sauté sur la chance de passer au service On the Go parce qu’elle est toujours à l’extérieur en train de faire du bénévolat, de faire des courses, d’assister à un club de lecture, ou de promener son chien.

    Lifeline a permis à Ruth de surmonter la peur d’être perçue comme une personne qui a « besoin d’aide » – un préjugé courant pour la population vieillissante. Le service On the Go donne à Ruth un sentiment d’autonomie et de sécurité lorsqu’elle sort ou qu’elle est dans le confort de son propre domicile. Il procure également la tranquillité d’esprit à son fils qui ne peut pas être avec elle en tout temps.

    Vous pensez que la technologie est toujours compliquée? Pas quand il s’agit de protéger les personnes aînées actives qui veulent vieillir chez elles. Découvrez comment Ruth, abonnée de Lifeline, utilise le service On the Go pour se sentir plus connectée et en sécurité lorsqu’elle sort et qu’elle vit pleinement sa vie.

    Quoi faire maintenant :

    Nous vous présentons 4 façons pour vous aider vous ou votre proche à vivre de façon plus sécuritaire et autonome à la maison, le plus longtemps possible.

    1. Recevez nos derniers conseils, outils et ressources directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre bulletin mensuel.
    2. Vous doutez que ce soit le bon moment de vous abonner à un service d’alerte médicale? Répondez à ce questionnaire pour le savoir.
    3. Si vous souhaitez profiter d’un mode de vie plus sain et sécurité, rendez-vous sur notre blogue ou visitez notre section Ressources pour lire et télécharger différents guides.
    4. Vous connaissez un ami ou un aidant qui aimerait lire cette page, partagez-la par courriel, LinkedIn, Twitter ou Facebook.