Lifeline est le complément parfait de MedicAlert
Auteur: Lifeline Canada
Date: 26 février 2025
En situation d’urgence médicale, Lifeline aide les premiers intervenants à se rendre rapidement à votre domicile.
En cas d’urgence médicale, votre numéro d’identification MedicAlert peut fournir aux premiers intervenants des renseignements importants sur votre état de santé pour les aider à vous donner les soins dont vous avez besoin.
Mais comment ces premiers intervenants peuvent-ils se rendre à votre domicile ? Votre carte d’identité MedicAlert ne peut pas faire d’appel à l’aide et ne fournit des renseignements aux premiers intervenants qu’une fois qu’ils sont sur place et qu’ils composent le numéro de téléphone 1-800.
C’est pourquoi le service d’alerte médicale Lifeline est un complément précieux à votre numéro d’identification MedicAlert, en plus d’être un service respecté et potentiellement susceptible de sauver des vies.
Qu’est-ce que Lifeline?
Lifeline est le principal service d’alerte médicale au Canada et des milliers de professionnels de la santé lui font confiance à travers le pays. Depuis plus de 50 ans, nous offrons des services spécialisés aux personnes aînées et aux personnes atteintes d’une maladie chronique.
Avec Lifeline, vous portez un pendentif ou un bracelet élégant muni d’un bouton d’aide sur lequel vous pouvez appuyer à toute heure du jour ou de la nuit si vous avez besoin d’une aide médicale, ou même simplement d’un soutien de la part d’un membre de votre famille ou d’un ami. Le bouton d’aide utilise la communication vocale bidirectionnelle pour vous mettre en contact avec le Centre de télésurveillance canadien de Lifeline, et des télésurveillants attentionnés et hautement qualifiés vous offriront rapidement l’aide dont vous avez besoin.
L’innovation et le service à la clientèle qui vous aident à vivre de façon autonome avec une plus grande tranquillité d’esprit.
Lifeline est réputée pour ses services novateurs et conviviaux qui permettent de retrouver confiance et tranquillité d’esprit en toute simplicité.
Lifeline est également très bien classé pour son service à la clientèle. Notre personnel dévoué a obtenu une note positive inégalée de 97 % de la part de nos abonnés.
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Meilleur ensemble
Si vous envisagez de vous abonner à MedicAlert, pensez à ajouter une protection supplémentaire importante en vous inscrivant au service d’alerte médicale Lifeline. Nous avons une solution pour tous les budgets, et il n’y a jamais de contrat à long terme à signer ou d’équipement à acheter.
Comment MedicAlert et Lifeline fonctionnent-ils ensemble
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Qu’offre chacun des services? |
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Fournit des informations médicales personnelles aux premiers intervenants à leur arrivée. |
Permet à l’utilisateur d’appeler à l’aide les premiers intervenants, sa famille ou ses amis par l’intermédiaire du Centre de télésurveillance Lifeline. Contacte automatiquement le Centre de télésurveillance si une chute est détectée. Fournit des informations médicales personnelles aux premiers intervenants avant et après leur arrivée. |
À qui s’adresse ce service? |
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Toute personne souffrant d’une maladie chronique et/ou d’une allergie importante. |
Les personnes aînées et les personnes de tous âges souffrant de maladies chroniques qui pourraient avoir besoin d’une aide médicale d’urgence à tout moment. Particulièrement efficace pour les personnes présentant un risque de chute. |
Comment le service est-il assuré? |
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Bracelet ou collier d’identification MedicAlert. |
Sous forme de bracelet ou de pendentif et doté d’un bouton d’aide qui, lorsqu’il est actionné, permet d’entrer en contact avec le Centre de télésurveillance Lifeline, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les appareils avec détection de chute et On the Go sont également équipés d’un système de détection automatique des chutes. |
Qui utilise ce service? |
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Premiers intervenants. |
La personne elle-même, sa famille et ses amis, les premiers intervenants.. |
Comment accéder à l’aide en cas d’urgence médicale? |
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Le numéro 1 800 |
Le bouton d’aide se connecte avec les télésurveillants du Centre de télésurveillance Lifeline 24/7 en utilisant la communication bidirectionnelle. La fonction de détection de chute et le système On the Go contactent automatiquement le Centre de télésurveillance si une chute est détectée. |
Quoi faire maintenant :
Nous vous présentons 4 façons pour vous aider vous ou votre proche à vivre de façon plus sécuritaire et autonome à la maison, le plus longtemps possible.
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